Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kenichi Shinoda

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kenichi Shinoda Empty Candidature Kenichi Shinoda Mar 10 Mai - 18:37

kenichi Shinoda



Bonjour,

je m'appelle Arian, j'ai 26 ans.
mes passions principales sont les jeux vidéos et twitch.
guid : 76561198010417627

Expérience

1500heures uniquement altis life! Rebelle, police, armée.

Mon personnage

Prénom Nom: Kenichi Shinoda
Age: 30 ans
Originaire du japon

Histoire RP

Né dans un petit village de cultivateur au Japon, Kenichi Shinoda n'eut pas une vie facile... Le travail manuel, la fatigue, la faim.. tout ça fait partie du quotidien des fermiers du village.
Il passa son enfance dans les rizières avec sa mère et son père jusqu'au jour où des rebelles fraîchement débarqué de Corée du nord vinrent détruire le village et assassinats homme et femme qui avaient atteint l'age adulte.
Kenichi fut recueilli par sa tante où il passa toute son adolescence.
Mais le mal de la perte de ses parents le rongent chaque jour...
Il décida de changer complètement de vie et de s'aventurer sur cette île dont un de ses oncles lui avait parler. Un paradis! Altis!
Il se lança, pris le bateau et débarqua sur cette île, a première vue magnifique mais envahie de rats malfaisants!
Il se rendit directement à la police pour pouvoir se faire recruter et pouvoir, d'une certaine manière, rattrapé ce qu'il n'a pu faire pour ses parents!
Il se jura de toujours faire règner l'ordre sur l'île.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum